Almanna/News

Actualités d'Almanna

Actualité: De nouveaux équipements radio pour ONRTV

Signature à Paris par M Abakar Tahir Moussa, PDG du Groupe AL-MANNA  de contrat des équipements radio et télévision avec le leader européen Groupe Videlio.

Le Groupe Al-MANNA, à travers son département du commerce vient de gagner un important marché pour la livraison des équipements radio pour le compte de l'ONRTV , la radio et le télévision nationale tchadienne, dont le siège est en construction.

A cet effet le PDG du groupe s'est rendu à paris au mois d'octobre où il a signé avec le groupe Videlio, le contrat de livraison des équipements. Il s'agit notamment de :

Une unité mobile de reportage moderne, des antennes  de transmission capable d'emetrre dans un rayon de plusieurs centaines des kilometres.

 La livraison de ces nouveaux équipements se fera au courant de l'année.

 De nouveaux équipements pour un nouveau siège ultra-moderne ...

Ces nouveaux équipements modernes seront mis en exploitation dans le nouveau siège en construction de l'ONRTV. Il s'agit d'un immeuble moderne de 11 étages, haut de 70 m. La plus haute tour de N'djamena. La construction est également assurée par le Groupe AL-MANNA à travers son département des bâtiments et travaux publics. La livraison est prévue au courant de l'année 2017.

 Avec ces nouveaux équipements, et un nouveau siège, la télévision tchadienne va certainement projeter dans les prochains jours une image plus moderne du Tchad, celle de la renaissance prônée et mis en œuvre par son excellence Idriss Deby Itno, le président de la république du Tchad.

27/01/2017
close
loading